Les travaux de recalibrage de la RD 24 entre Saint-Just et Lansargues débuteront en cette fin de mois d’octobre pour une durée de 7 mois.

Le Département a décidé d’aménager le RD24 sur cette section afin d’améliorer la sécurité et la fluidité du trafic, dans de bonnes conditions de visibilité. Ces travaux, financés intégralement par le Département de l’Hérault, consisteront ) élargir les accotements et sécuriser les carrefours avec les chemins communaux. Les fossés seront également redimensionnés et les réseaux aériens sur poteaux déplacés.

Pendant la durée des travaux, la circulation sera maintenue sur la RD24 dans le sens de Lansargues vers Saint-Just. Dans le sens opposé, de Saint-Just à Lansargues, une déviation sera mise en place par Lunel-Viel pour les véhicules légers via la RD110 et la RD110E4. Le trafic poids lourds sera dévié entre Lunel et Mauguio par la RN113 et ka RD112.

En accompagnement de ces travaux, le Département aménagera également une aire de covoiturage et procèdera à la sécurisation de l’itinéraire cyclable existant entre Saint-Just et le collège Petite Camargues à Lansargues.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.